Venez pour l'action, restez pour l'action… et pour le JcJ, l'artisanat, les quêtes, le négoce, les villes, les montures, les familiers, les guildes, les alliances de guilde, les guerres et les donjons qui font de Devilian un MMO complet, quoique pourvu d'une perspective nouvelle et d'une touche diabolique.

La fermeture des serveurs de Devilian, programmée pour le 5 mars 2018, marque le crépuscule officiel du jeu. Devilians actifs et tout joueur disposant de crédits du jeu pourront récupérer un pack spécial de bienvenue qui leur permettra de transférer leurs crédits vers tout autre jeu de Trion Worlds.

Cliquez par ici pour en savoir plus et découvrir notre FAQ à ce sujet.

Nous vous remercions d’avoir apporté la paix dans le monde de Nala.

L'équipe de Devilian

Credits

0
Vous pouvez acheter des crédits Devilian pour acquérir des boosts, des objets d'agrément cosmétique, des montures, ainsi qu'une tonne d'autres objets depuis la boutique Devilian en jeu.

Informations concernant l'abonnement

Merci de jouer avec nous
La fermeture des serveurs de Devilian, programmée pour le 5 mars 2018, marque le crépuscule officiel du jeu. Nous avons désactivé les offres promotionnelles de Pass abonné de Devilian ; les joueurs déjà abonnés ne seront pas facturés en fin de cycle.  Les offres de crédits dans Devilian ont également été désactivées.

Résilier l'abonnement

Si vous décidez de résilier votre abonnement à prix spécial puis de vous réabonner par la suite, vous ne pourrez plus bénéficier de cet abonnement à prix réduit.

Êtes-vous sûr de vouloir résilier votre abonnement ?